La batterie à voltage variable

batterie TESLA vv

Aussi appelée Twist, vv ou à tension variable, c’est une batterie avec le plus souvent une bague rotative en bas qui permet de régler le voltage et ainsi agir sur le hit (la sensation en gorge) et le volume de vapeur.

La majorité des batteries pour cigarettes électroniques délivrent en général un voltage fixe de 3.7v, les batteries à voltage variables peuvent elles aller de 3.3 à 4.8v ou plus.
Pour pouvoir monter en voltage il faut que la résistance puisse suivre, ainsi une résistance de 2.2 ohms sera mieux exploitée et produira plus de hit et de vapeur au dessus de 4v, par contre une résistance de 1.2 ohms ne suivra pas et produira un gout de cramé à partir de 4v.

Plus la résistance est haute plus elle supportera un voltage haut et produira une meilleure vape, et plus le voltage est haut plus le hit est présent, la vapeur dense et la saveur est meilleure.

Il existe plusieurs types de batteries à voltage variable, les plus connues étant les ego twist, tesla vv, spinner et aro vv. Pour choisir votre prochaine batterie à voltage variable, le premier paramètre à prendre en compte est l’autonomie. En effet, une batterie de 650 mah vous offrira une autonomie de moins d’une journée tandis qu’une 2000 mah peut vous offrir 2 journées d’autonomie en utilisation poussée. Le 2ème paramètre est la qualité de fabrication, les batteries de mauvaise qualité ont des bagues qui tournent toutes seules et qui faussent à chaque fois vos réglages et peuvent même cramer vos résistances.

Vous trouverez dans notre site une sélection des meilleures batteries à voltage variable (vv) qui existent actuellement dans le marché.
aro 2000

twist

Laisser un commentaire

Alerte retour en stock We will inform you when the product arrives in stock. Just leave your valid email address below.
Email Quantity We won't share your address with anybody else.